Mon 1er roman gratuit pendant 5 jours !!!!

Publié le Mis à jour le

Comme vous le savez, c’est officiel, mon 1er roman, le tome 1 de la saga Heaven Infinity est disponible en téléchargement ebook sur kindle depuis 1 mois!!!!
Voici d’ailleurs la couverture !



Déjà quelques ventes, ce qui fait plaisir 🙂 Mais surtout deux premiers commentaires vraiment super !!!!



Pour les 5 prochains jours mon roman sera gratuit sur Amazon Kindle !!!! (et il peut aussi être emprunté :D)
N’hésitez pas à aller jeter un œil, je suis totalement ouvert à vos avis et commentaires.
Foncez en cliquant sur le lien qui suit 🙂
Kindle => cliquez ici

Partagez la nouvelle autour de vous et surtout le lien pour trouver mon roman 😉

1er roman d’une longue série !!!
Bonne soirée,
Desmond

PS1. Je mettrais en place la version papier une fois le confinement terminé…
PS2. Partagez, partagez, partagez, partagez…. 😉

2 réflexions au sujet de « Mon 1er roman gratuit pendant 5 jours !!!! »

    MurielleMi a dit:
    2 Mai 2020 à 21 h 23 min

    Félicitation pour ton premier livre Desmond! Je ne te souhaite que du succès! 🙂 BRAVO encore!

    Aimé par 1 personne

      desmondag a répondu:
      8 juin 2020 à 16 h 20 min

      Merci beaucoup, c’est très gentil 😉
      Desmond

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.