Meilleurs Voeux et Bonne Année 2021 !!!

Publié le Mis à jour le

Bonjour à tous et toutes !

Ce petit message pour vous souhaitez une belle et heureuse année 2021 !!!
Bien entendu, je vous souhaite de ne pas être touché, vous et vos proches, par ce COVID, et que l’année qui arrive soit moins sombre pour tout le monde.
Le blog a été plus calme ces derniers mois mais les choses vont repartirent bientôt. Je fais des petites sessions écritures d’articles et je vais bientôt mettre en forme tout ça pour que l’on en discute.

A côté, le premier tome de la saga que j’écris se porte bien. J’ai eu quelques problèmes de droits concernant le nom de ma saga, Heaven Infinity, car quelqu’un a déposé les droits il y a quelques mois et est venu m’ennuyer avec ça. Donc la saga que j’écris maintenant s’appelle Heaven Infinity Legacy et est une marque déposée 🙂
Vous pouvez retrouver le premier tome en version numérique en suivant ce lien ICI et les deux prochains tomes sont en cours de correction pour une sortie courant 2021 🙂

Bientôt de nouveaux articles sur le blog, impatient de le faire revivre et de vous retrouver pour en discuter 😉
Encore une fois, une très belle et heureuse année 2021, avec une santé de fer, et à très bientôt !

Desmond

4 réflexions au sujet de « Meilleurs Voeux et Bonne Année 2021 !!! »

    Mido a dit:
    1 janvier 2021 à 19 h 45 min

    Bonne année également !

    Aimé par 1 personne

    Xander a dit:
    1 janvier 2021 à 20 h 25 min

    Bonne année à toi 😘

    Aimé par 1 personne

    MurielleMi a dit:
    2 janvier 2021 à 4 h 32 min

    Hello Desmond,
    Bonne année 2021 à toi egalement! Hâte de lire Heaven Infinity Legacy!
    Des bisous!

    Aimé par 1 personne

    Ma Lecturothèque a dit:
    3 janvier 2021 à 13 h 02 min

    Que d’aventures pour ton roman !
    Je te souhaite une merveilleuse année 2021 ☺

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.