Heaven Infinity, Tome 1, mon 1er roman !!!!

Publié le

Après des centaines d’heures à relire et corriger, le premier tome de la saga que j’écris – qui porte le nom de Heaven Infinity – est enfin prêt !
En gros, mon 1er roman 😀
Dans quelques jours il sera disponible sur différentes plateformes de téléchargement mais si vous voulez un petit avant-goût vous pouvez télécharger gratuitement le prologue et le 1er chapitre en cliquant ICI .

Bonne lecture 😀
A très vite, et n’hésitez pas à partager et faire des retours 😉

Desmond A. Green

Ps. Si vous préférez vous pouvez me donner une adresse mail en privé pour que je vous envoie l’extrait.

Synopsis.
Après avoir quitté une Terre dévastée, l’humanité s’installa à des années-lumière de ses origines, repeuplant de nouveaux systèmes. Les humains fondèrent le Consortium de Ganhist, une autorité suprême régnant d’une main de fer sur de nombreuses planètes.
Ce n’est que plusieurs générations après ce nouveau départ qu’eut lieu le premier contact avec le Consul des Trois Pierres, une alliance de trois races alien. Tentant tant bien que mal de s’entendre, les tensions grandissantes empêchèrent d’établir une paix durable, ce qui entraîna une guerre entre le Consortium et le Consul.
Les affrontements permirent aux Séparatistes de Chandril Mon Matha d’agir au grand jour. Groupe représentant l’unification des planètes laissées pour compte par le Consortium, ils prêtèrent main-forte au Consul dans l’espoir de faire pencher la balance.
Pendant de nombreuses années, la guerre fut totale.
Suite à la chute des Séparatistes, le Consul et le Consortium signèrent un traité de paix. Les pertes furent lourdes dans les deux camps, les laissant brisés et marqués à jamais.

Lazarus Keane, commandant du vaisseau le Heaven, est l’un des rares rescapés des Séparatistes de Chandril Mon Matha. Comme beaucoup, il est resté traumatisé par ce chapitre de son passé. Il vit désormais en marge de la société façonnée par le Consortium de Ganhist, et tente de survivre en conservant une certaine morale dans un monde qui ne s’en soucie guère.
Accompagné de son pilote Dexter Witers, lui aussi ancien Séparatiste, ainsi qu’Icky et Drew Epps, frère et sœur ne pensant qu’à l’action et à l’argent, avec comme seul mot d’ordre « les Epps d’abord », l’équipe du Heaven assure des missions toujours plus dangereuses les unes que les autres, pour une paye modique.
Au détour d’un travail en apparence sans difficulté, ils vont se retrouver plongés dans une spirale d’événements incontrôlables. Ils devront faire face ensemble pour prendre en main leur destin et affronter les dangers que recèle le Consortium.

4 réflexions au sujet de « Heaven Infinity, Tome 1, mon 1er roman !!!! »

    paradisehunter35 a dit:
    2 avril 2020 à 17 h 30 min

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette histoire 🙂 . C’est une formidable aventure !

    Aimé par 1 personne

    Blondin a dit:
    2 avril 2020 à 21 h 55 min

    Bravo, quel courage… perso j’en suis bien loin! Le pitch est très engageant et me donne bien envie de poursuivre la lecture. Combien de pages?

    Aimé par 1 personne

      desmondag a répondu:
      4 avril 2020 à 14 h 54 min

      Courage, ou folie ? lol Au bout d’un moment faut que ça sorte, depuis le temps que je suis dessus, et 5 autres tomes arriveront assez vite, il sont quasi tous fini… Merci content que tu trouves le pitch engageant et que ça te donne envie de poursuivre 😉
      Le tome 1 fait 95 pages word au total.
      Merci pour ton message,
      Au plaisir,
      Desmond

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.