Publié le Mis à jour le

Ce n’est pas mon but de mettre de l’actualité sur le blog, mais j’ai préféré reporter ma publication prévue.
J’avais planifié un article pour aujourd’hui 17h30. Toutefois, je l’ai décalé au 22 novembre, par respect mais aussi pour honorer la mémoire de ceux qui ont perdu la vie lors des attentats de vendredi dernier, et aussi tout simplement car la stupidité humaine m’a coupée l’envie de publier quoi que ce soit aujourd’hui.

#prayforparis

D.A.G.

11219594_879577622149130_7120871383125916569_n

Une réflexion au sujet de «  »

    Pimpf a dit:
    15 novembre 2015 à 20 h 35 min

    on est tous abasourdis en ce moment, ça se comprend, courage .

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

