Un peu de nouvelles !

Publié le Mis à jour le

Un petit mot juste pour vous dire que je ne suis pas parti 🙂 Et oui je n’ai pas abandonné le blog et cela ne risque pas ne vous inquiétez pas 😉 D’autres articles sont en préparations !

ffff

Je vous parlerez des derniers films que j’ai vu avec par exemple Avangers 2 Age Of Ultron (et oui je ne pouvais pas ne pas aller le voir sur grand écran :D) ou encore les deux films de la Planète Des Singes, ou encore Source Code et Donnie Darko (un classique), mais je vous parlerais aussi des fin de saisons de The Flash, Supernatural, The Arrow ou encore Person of Interest ainsi que de quelques livres que j’ai fini il y a peu comme Horns, l’Ile du Dr Moreau, The maze Runner ainsi que le livre Fight Club (je vous spoile pour celui-ci, c’est un petit bijou 😉 )

dddthe_flash_cw-t2POI_-_S4_Promo_Posterdarkoflhdm

Donc ne vous faites pas de soucis je serais de retour très vite, mais le fait de préparer mon futur mariage qui va avoir lieu dans seulement quelque jours m’a quel que peu accaparé ces derniers mois 😉

Je reviens bientôt promis !
Desmond Andrew Green

PS. Et il se pourrait aussi que je vous présente enfin le premier épisode de Heaven Infinity revu, relut, corriger, repeint, replâtré, tout beau tout neuf 🙂 Et peut être, je dis bien peut-être les premières pages de Aker 😉

ijhdpdhf^dh

4 réflexions au sujet de « Un peu de nouvelles ! »

    Tremerius a dit:
    18 juin 2015 à 16 h 30 min

    Félicitations pour le mariage 🙂

    Aimé par 1 personne

    juneandcie a dit:
    18 juin 2015 à 17 h 25 min

    Les félicitations en vue du futur mariage sont donc de rigueur. 🙂 En attendant la suite des nouvelles en ligne.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

