2 Broke Girls la sitcom qui vous fera mourir de rire et aimer les cupcakes !

Publié le Mis à jour le

Revenons un peu aux séries TV avec cette fois-ci avec une série comique et pas n’importe laquelle, la meilleure, la vraie, l’unique, la seule, dehors les How I Met Your Mother ou autre Big Bang Theory, car je vais vous parler de 2 Broke Girls !!!!

fe130e3cd2c601d7eececb72cb75c93b

Je ne suis pas un grand fan des séries comiques, pas que je n’aime pas rigoler (lol la preuve) mais je suis assez difficile, et là je dois dire que dès les premières minutes je n’ai pas pu résister. Voyez par vous-même avec ce petit résumé en vidéo de ce que vous pouvez trouver dans cette série.


La série 2 Broke Girls suit les aventures – catastrophiques – de Max Black, serveuse dans un diner miteux à New York le Williamsburg Diner, qui croise un jour la route de Caroline Channing autrefois fille à papa pourrie gâtée qui se retrouve du jour au lendemain sans le sou et seul du fait que son père ait été arrêté pour fraude. Par bon cœur Max lui offre le gite et le couvert pour un temps mais finit par s’accrocher à elle et toutes deux deviennent les meilleures amies. Caroline se fait embaucher au Diner, et leur histoire commence vraiment lorsque Caroline découvre les cupcakes que Max fait. Elle lui met en tête l’idée de monter une entreprise Max’s Homemade Cupcakes mais pour cela il leur faut un montant de 250 000 dollars.

2-broke-girls2-broke-girls-han

Un pitch simple mais efficace, qui fait mouche depuis bientôt quatre ans déjà. Créee en 2011 par Michael Patrick King et Whitney Cummings, et diffusée sur CBS, la série rencontre un franc succès dès les premiers épisodes. La première saison est d’ailleurs renouvelée après seulement trois épisodes ce qui est un fait assez rare.
Je suis actuellement en train de regarder la saison 4, et je dois dire que c’est assez étonnant mais la série est toujours aussi drôle, pas de redondance ou d’épisodes à jeter. Le casting y est déjà pour beaucoup. Kat Dennings (darcy dans les deux films Thor) joue le rôle de Max et Beth Behrs celui de Caroline. Lorsque l’on les voit à l’écran il y a une alchimie claire entre les deux actrices qui d’ailleurs si vous jeter un œil à leurs Instagram est tout à fait normal car à jouer les meilleures amies, je pense qu’elles le sont devenus. C’est un plus pour le show car cela se ressent vraiment lors de leurs interactions à l’écran. Elles en viennent même des fois à sourire lorsqu’elles sortent une blague comme si elles étaient sur scène en plein spectacle comique. A cela bien sûr il faut ajouter le reste du casting avec Earl interprété par Garrett Morris, qui incarne le caissier du Diner, ancien musicien de Jazz déchu toujours en train de parler du bon vieux temps, de fumer de l’herbe et d’être totalement défoncé au travail. Le patron américano-coréen du Diner, Han Lee joué par Matthew Moy, est à mourir de rire, constamment la cible des blagues de Max impliquant sa taille, ses manières efféminées et son manque de culture américaine il est le souffre-douleur mais c’est pour notre plus grand plaisir 😀 Il ne faut pas oublier non plus Oleg (Jonathan Kite), le cuisinier ukrainien obsédé par le sexe, sortant toujours des blagues, insinuation et jeux de mots obscènes, et pour finir Sophie Kachinsky (jouée par Jennifer Coolidge, la maman de Stifler dans American Pie ça vous rappel quelque chose ? ;)) la patronne d’un service de nettoyage très lucratif d’origine polonaise et habitant dans l’appartement au-dessus des filles.

And the Broken Hip103106_wb_0241b

Chacun interprète son rôle à merveille en offrant des personnages haut en couleurs complétement barrés, loufoque ce qui donne un humour totalement décalé, à la fois en dessous de la ceinture, noir, politiquement incorrecte et irrévérencieux. Un humour que l’on retrouve assez peu dans les autres shows. Il y en a pour tout le monde, les noirs, les blancs, les asiatiques, les gros, les petits, les filles à papa, les filles aux gros seins et celles qui n’en ont pas, bref ça taille dans tous les sens sans la moindre discrimination, tout le monde en prend pour son grade et c’est hilarant !!!
On ne s’ennuie pas tout au long de ses quatre saisons. Les filles avancent, leur relation entre elles tout autant qu’avec les autres personnages évoluent petit à petit. Elles tentent de mettre en place leur entreprise sans jamais vraiment y arriver, elles chutent toujours et pourtant à chaque fois un peu moins bas. Il ne leur arrive que des ennuis mais pour donner le sourire 🙂
Petit point sympa, à la fin de chaque épisode la somme collectée depuis le début de la saison est affichée, ainsi on peut voir l’évolution et se demander ce que va pouvoir réserver le prochain épisode afin d’augmenter leur cagnotte, ou alors ce qui va leur arriver pour la faire chuter :p

And The Really Petty CashAnd The 90's Horse Party

Pour conclure, cette sitcom est une très bonne surprise, avec un humour décalé qui tape juste à chaque fois. J’ai beau cherché, je n’ai trouvé aucun point négatif à cette série TV, elle regroupe de bons acteurs, qui dégage un réel plaisir de jouer dans cette série, un humour décapant et un bon renouvellement d’idées. Les personnages sont tous attachants, et on attend avec impatience chaque nouvel épisode. Folle et loufoque, cette série est une réussite totale, sa nouvelle reconduction pour une cinquième saison en est encore une preuve. Elle mérite un 18/20 et l’appréciation « A voir de toute urgence !!!! ».
Vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant 😉
Enjoy
A bientôt !

D.A.G.

2.Broke_.Girls_.And_.A.Very_.Thanksgiving.Christmastwo-broke-girls-ratings_510x317

Publicités

11 réflexions au sujet de « 2 Broke Girls la sitcom qui vous fera mourir de rire et aimer les cupcakes ! »

    AC a dit:
    26 avril 2015 à 18 h 48 min

    J’aime beaucoup cette série, même si cette saison est moins drôle. Il manque d’un personnage masculin je trouve. Enfin je rigole quand même.
    Connais tu New Girl?

    Aimé par 1 personne

      desmondag a dit:
      26 avril 2015 à 19 h 20 min

      C’est vrai que d’autres personnages pourraient être intéressant même si j’adore les actuels 🙂
      Oui je connais New Girl. J’ai bien aimé la première et deuxième saison mais je trouve que cela deviens catastrophique à la fin de la deuxième et la troisième je n’ai pas supporté je ne rigolais plus du tout et je n’ai jamais regardé la quatrième. C’est dommage car elle avait un très gros potentiel. Pour moi 2 Broke Girls là dépasse et de loin (j’ai un article de New Girl dans mes cartons mais je n’arrive pas à me décider à le sortir lol).
      Tu es plus New Girl que 2 Broke Girl ?
      Merci pour le commentaire 😉

      J'aime

        AC a dit:
        22 mai 2015 à 10 h 20 min

        Je n’ai pas forcément de préférence. Même si Jess m’agace et ne me fait plus du tout rire. Je suis ultra fan de Winston.

        Aimé par 1 personne

    […] je vous en ai déjà parlé dans un précédent article pour les trois premières saisons (voir ici), et donc je reviens pour la quatrième 🙂 Je vous avais dit que dès les premières minutes je […]

    J'aime

    […] de l’âme sœur la plus folle, tordue et hilarante que j’ai vu – 29 Mars 2015 – 2 Broke Girls la sitcom qui vous fera mourir de rire et aimer les cupcakes ! – 15 Mars 2015 – Defiance, le retour réussi du créateur de Farscape ! […]

    J'aime

    […] de l’âme sœur la plus folle, tordue et hilarante que j’ai vu🙂 – 29 Mars 2015 – 2 Broke Girls la sitcom qui vous fera mourir de rire et aimer les cupcakes ! – 15 Mars 2015 – Defiance, le retour réussi du créateur de Farscape ! […]

    J'aime

    lire à la folie a dit:
    11 janvier 2017 à 18 h 49 min

    Je ne la regarde que ponctuellement quand je tombe dessus, mais je trouve cette série hilarante et vraiment agréable!

    Aimé par 1 personne

      desmondag a répondu:
      13 janvier 2017 à 21 h 28 min

      Content de savoir que tu aimes aussi 😉
      Perso je suis fan et je la suis à chaque nouvel épisode. C’est tout de même pour moi l’une des meilleurs séries d’humour du moment.
      Tu as une série d’humour favorite ?

      Merci pour le commentaire,
      Desmond

      Aimé par 1 personne

        lire à la folie a dit:
        14 janvier 2017 à 10 h 51 min

        Non, pas vraiment! J’ai regardé Friends comme tout le monde, j’aime Big Bang Theory, Kamelot, … Et plein d’autres 🙂

        Aimé par 1 personne

        desmondag a répondu:
        21 janvier 2017 à 16 h 52 min

        Pareil pour moi, j’en regarde pas mal des séries d’humour, j’aime bien croiser :p J’ai d’ailleurs réussi à me faire à The Big Bang Theory il n’y a pas longtemps. Avant les blagues ne me faisaient pas vraiment rire, mais je m’y suis fait lol
        Merci pour le com 😉
        Desmond

        Aimé par 1 personne

    […] Girls donc je vous en ai déjà parlé dans de précédents articles (saison 1 à 3 en cliquant ici et la saison 4 en cliquant là), et je reviens donc pour une cinquième saison ! Eh oui, le show dur […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s