Firefly ! L’une de mes plus grande source d’inspiration !

Vidéo Publié le Mis à jour le

Firefly est un show Tv créé par Joss Whedon (le papa de buffy et angel). J’ai vraiment découvert cette série par hasard et j’en suis tomber amoureux !!! Elle mélange de l’action, de l’humour, l’esprit western mais aussi space-opéra. Les personnages sont incroyablement intéréssant et attachant, dès que l’on regarde le premier épisode on veut voir le suivant et c’est addictif :p Il y a une sensibilité et un aspect touchant que j’adore. Je suis un fan incontesté. La palme revient tout particulièrement à Nathan Fillon qui campe le rôle du capitaine Malcolm Reynolds. Sombre, attachant, marrant, ce héros présentes de nombreuses facette et je les adores toutes ! Malheureusement la Fox n’as pas sus se servir de ce show extraordinaire et la tué dans l’oeuf, seulement 14 épisodes !!!!! c’est une honte ! mais bon ce n’est pas la première erreur de la Fox et ce ne sera pas la dernière :p Heureusement, une dernière aventures à toutefois vu le jour quelques années après sous la forme d’un film Serenity ! Pareil que la série, mais en plus long. Toujours aussi bon, armé de rebondissement nombreux, d’action, d’humour et de suspence, c’est un film à voir absolument qui peut plaire à tous alors n’hésitez pas à vous procurer autant la série que le film !
Cette série m’a donné envi de créer Heaven Infinity. Je ne m’en lacerais jamais !

Laisser un commentaire

